Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey ! bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Hey ! bonjour à tous !    Hey ! bonjour à tous !  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:01

Bonjour à tous, moi c'est Yvan, enchanté Wink
Pour commencer je suis étudiant, j'entre en prépa véto en septembre sur Rennes, âgé de 19 ans. J'habite cependant à Chateau-gontier, pour ceux qui connaissent ! Sinon c'est près de Laval, à 45 min d'Angers !
Pourquoi l'airsoft ? je pense plus ou moins comme tout le monde :)j'adore le 'Roleplay' et les armes, du coup j'adore l'airsoft,
être en forêt avec ma réplique, chasser de l'humain Mouhahahahha ^^ Du coup j'en fait depuis 3 4 ans, d'ailleurs j'en viens à la question 'pourquoi ce pseudo' et bien figurez vous que j'ai été faire à l'époque une partie d'airsoft sur Angers et un amis a moi a crié 'Highlander ! il ne peut en rester qu'un !!' avec une voix forte ^^ du coup ça ma beaucoup faire rire, et ensuite en cherchant un pseudo pour un jeu, j'ai repensé à ça, et j'ai choisit Hylander, vu que highlander était déjà pris ;)Voilà c'étais demandé dans le 'à lire avant de poster' !