Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey ! bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Hey ! bonjour à tous !    Hey ! bonjour à tous !  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:01

Bonjour à tous, moi c'est Yvan, enchanté Wink
Pour commencer je suis étudiant, j'entre en prépa véto en septembre sur Rennes, âgé de 19 ans. J'habite cependant à Chateau-gontier, pour ceux qui connaissent ! Sinon c'est près de Laval, à 45 min d'Angers !
Pourquoi l'airsoft ? je pense plus ou moins comme tout le monde :)j'adore le 'Roleplay' et les armes, du coup j'adore l'airsoft,
être en forêt avec ma réplique, chasser de l'humain Mouhahahahha ^^ Du coup j'en fait depuis 3 4 ans, d'ailleurs j'en viens à la question 'pourquoi ce pseudo' et bien figurez vous que j'ai été faire à l'époque une partie d'airsoft sur Angers et un amis a moi a crié 'Highlander ! il ne peut en rester qu'un !!' avec une voix forte ^^ du coup ça ma beaucoup faire rire, et ensuite en cherchant un pseudo pour un jeu, j'ai repensé à ça, et j'ai choisit Hylander, vu que highlander était déjà pris ;)Voilà c'étais demandé dans le 'à lire avant de poster' !
Alors sinon je possède en réplique un M4A1 avec viseur, et un m9, j'ai toute une tenue que j'essai de renforcer avec le temps car j'adore le camouflage, j'aimerais qu'elle le soit de plus en plus ! Car c'est plutôt ça mon style de jeux :)Ah et très important ! je poste ici car avec un ami on cherche un nouveau terrain pour jouer :)voir du monde etc, donc lui et moi on sera surement toujours ensemble, on joue à deux !
Sinon je pratique la danse et la gymnastique. mon film préféré doit être Starwars ou le seigneur des anneaux, j'écoute du métal, rock indus electro etc ^^ je possède une voiture !
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimiste49
Caporal
chimiste49


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Angers
Loisirs : informatique, tir, musique, airsoft
Prénom : Nicolas

Hey ! bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! bonjour à tous !    Hey ! bonjour à tous !  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:32

Salutations !!

J'espère que tu n'as plus de Highlander que le nom Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! bonjour à tous !    Hey ! bonjour à tous !  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:47

Bien sur Smile il ne disait pas ça à moi Wink
Sinon pour venir jouer à Angers on viens comme on veut Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Hey ! bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! bonjour à tous !    Hey ! bonjour à tous !  EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:57

salut à toi!
pour venir jouer pas de soucis lorsque les parties sont ouvertes à tous;) .
Par contre nous avons un terrain à 35 minutes d'angers, donc pas tout près pour toi...

Pour info, nous jouons parfois avec la team Mayenne Airsoft, ils ont un terrain proche de laval... Contactes les si tu veux...Wink 
Au plaisir d'échanger qq billes...

pitair
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

Hey ! bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! bonjour à tous !    Hey ! bonjour à tous !  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:12

Bienvenue à toi. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! bonjour à tous !    Hey ! bonjour à tous !  EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:32

oui le terrain de mayenne est sympathique.... aussi avec l'ag72 (assos laval- le mans), ont un terrain du côté du mans, mais je suis à la recherche active de terrains dans les environs de laval, ce qui devrait arriver rapidement.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! bonjour à tous !    Hey ! bonjour à tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous est toutes
» bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: