Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau au partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gimli
Adjudant
gimli


Nombre de messages : 702
Age : 38
Emploi : scénariste
Loisirs : manier la pioche
Prénom : greg

nouveau au partie Empty
MessageSujet: nouveau au partie   nouveau au partie EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:05

slt slt en voyant certains pseudo passez en vert sur le forum je voie qu'il y aurais quelque nouveau rapas donc bonne nouvelle il semblerais :-)

il me semble aussi d'ou je suis qu'il y a pas mal de monde nouveaux qui passe sur les dominical, vu que je suis pas trop présent sur le terrain  Razz  je voulais savoir si ca ce passe bien et si certains pense venir chez nous ,
et si de notre coter on leur avais proposer? ce serais bien d'avoir un peu plus d’adhérent l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Zyav
Secrétaire
Zyav


Nombre de messages : 568
Age : 38

nouveau au partie Empty
MessageSujet: Re: nouveau au partie   nouveau au partie EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:27

J'ai essayé de motiver les anciens du CAA via C'J' mais sans grande réussite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Amillo
Sergent
Amillo


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Nantes
Prénom : Javier

nouveau au partie Empty
MessageSujet: Re: nouveau au partie   nouveau au partie EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:26

Oui il y a pas mal des nouveaux qui viennent jouer chez nous et même quelques anciens charognards! Il y a même deux nouveaux qui ont déjà pris une cotisation pour cette année.

A mon avis, la clé pour que les nouveaux restent chez nous est de bien les accueillir dès le début. C'est vrai qu'ils posent toujours les mêmes questions et que c'est un peu chiant d'y répondre à chaque fois mais c'est un effort qu'on doit faire si on veut renouveler le 'stock' de joueurs car sinon ils vont finir comme la plupart; chez les cobra Laughing

Dans le passé j'ai entendu à plusieurs reprises que les RAPAS on était plutôt fermés et qu'on traitait de boulets aux nouveaux joueurs... Moi perso, je trouve que les deux derniers à s'inscrire (Dimi et Deadmind) sont très fair play et assez sympas donc ça s'annonce plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adjud4nt
Adjudant
Adjud4nt


Nombre de messages : 654
Age : 33
Emploi : Editeur de bannière

nouveau au partie Empty
MessageSujet: Re: nouveau au partie   nouveau au partie EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:11

C'est une bonne chose si des nouveaux s'intéresse à notre asso.
Je pense que nos partie toute les 2 semaines aide à montrer que nous sommes actif malgré un terrain éloigné.
On doit continuer dans cette lancée et comme le dit Amillo, accompagné les nouveaux s'ils ont des questions.

Sur ce....

*part prendre son costume de connard de geardos, pour faire de nouvelles victimes, et leurs apprendre le vrai airsoft "kil heymeilleur keuley hotre" *
"Préparer vos portes-monnaies les nouveaux ! Cool  "
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

nouveau au partie Empty
MessageSujet: Re: nouveau au partie   nouveau au partie EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:22

Malgré un site web pas à jour (chose que je promets de faire à partir de la seconde quinzaine de mars), je reaiguille pas mal de monde vers le forum.
L'effet vitrine du site et le formulaire de contact permettent à de potentiels intéressés de prendre contact rapidement, avec la réponse qui va bien.

_________________
nouveau au partie Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau au partie Empty
MessageSujet: Re: nouveau au partie   nouveau au partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau au partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau traccer
» petit nouveau
» Spatul le nouveau
» encore un nouveau
» un p'tit nouveau -> Guismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Topic des années précédentes-
Sauter vers: