Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photos de vos tenues et répliques

Aller en bas 
+16
Aliocha
Zyrtex
Azrahel
Marlok
ste 49
Abarth49100
Amillo
Deadmind
gimli
pitair
Leon
ju49
jaster meril
Adjud4nt
Payne [CAA]
Zyav
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:47

Je valide cette acquisition ! Le cadrage, un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Deadmind
Adjudant
Deadmind


Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Angers
Prénom : Luc

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 6:44

Oh *.*

Il marche bien le forcecore ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtex
Caporal
Zyrtex


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Ingénieur d'exploitation Informatique
Loisirs : Sérieux ? ;)
Prénom : Pierre

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:07

bah il faut que je le teste en partie pour être sur mais pour l'instant sans avoir rien changé à l'intérieur, c'est plus que décent. Une bonne portée (~50/60m), le joint hop up est ptet un peu trop bon (fait partir dans l'espace de la 0,30 dès qu'on règle un peu trop mais à voir avec le rodage ce que ça vaut). Au niveau de la précision c'est plus qu'honorable (canon de 6.04 en interne), la dispersion ne semble pas si énorme que ça même si on est loin de la perfection.

Par contre j'ai pas encore démonté la gearbox pour voir ce qu'il y avait dedans mais plusieurs sources recommandent d'au moins changer le cylindre et le piston car l'étanchéité ne serait pas top.
Et aussi la crosse est en plastique mais le rendu est tellement bien fait qu'on dirait du vrai bois.

Au niveau des FPS en sortie de boite ça me donne du 375 FPS en moyenne à la 0.20 donc pas de full auto avec le vintorez ;D

Perso je connaissais pas la marque Forcecore mais pour le prix de vente et bah ils assurent.

PS : Ah et j'ai aussi du enlever la diode en dessous de la lunette pour que ça passe. Heureusement toute la partie était dévissable.
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha
Caporal
Aliocha


Nombre de messages : 153
Age : 33

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:40

Manque plus que du gear second conflit tchéchenie pour qu on est notre éclaireur dans notre groupe. Joli engin
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtex
Caporal
Zyrtex


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Ingénieur d'exploitation Informatique
Loisirs : Sérieux ? ;)
Prénom : Pierre

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 11:04

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 20160716
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 11:38

Je valide cette acquisition ! Et le cadrage également !
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha
Caporal
Aliocha


Nombre de messages : 153
Age : 33

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:57

Ça arrive a tirer droit avec le silencieux car c'était un peu le problème des we?
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtex
Caporal
Zyrtex


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Ingénieur d'exploitation Informatique
Loisirs : Sérieux ? ;)
Prénom : Pierre

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:50

bah je l'ai testé ce weekend en partie et aucun souci avec ou sans le silencieux. Je n'utilise pas l'extension de canon interne car ça augmente trop la puissance. Par contre il a un kick qui surprend pour sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Deadmind
Adjudant
Deadmind


Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Angers
Prénom : Luc

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:13

Faut changer les plaquettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoviolo
2nd classe
dragoviolo


Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Beaucouzé
Emploi : Apprenti BTS SIO (informatique)
Prénom : Clément

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:56

Whouah que de belles répliques, je suis sûr qu'elles sont encore mieux en pleine action !! Very Happy A quand la prochaine partie messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyav
Secrétaire
Zyav


Nombre de messages : 568
Age : 38

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:07

dragoviolo a écrit:
Whouah que de belles répliques, je suis sûr qu'elles sont encore mieux en pleine action !! Very Happy A quand la prochaine partie messieurs ?

Les parties sont suspendues l'été dû à la présence de scout sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtex
Caporal
Zyrtex


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Ingénieur d'exploitation Informatique
Loisirs : Sérieux ? ;)
Prénom : Pierre

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:21

Bah c'est pas pour l'entraînement les scouts ?

Sinon je reviens sur le forcecore fss. Jai trouve 2 gros defauts qui font que je le recommande plus trop.
1- le demontage. Impossible de retirer la gearbox sans enlever la crose et la encore impossible de démonter la crosse sans casse. J'ai testé et abîmé les attaches donc je le referai plus ce qui est dommage pour upgrade et entretien.

2- il nexiste pas de chargeurs mid cap compatible avec cette replique. J'ai essayé du LCT et king arms et ça ne rentre pas. Donc grosse déception parce que j'ai horreur du high cap en general.

Plus qu'à attendre Noël pour un vss lct
Revenir en haut Aller en bas
Zyav
Secrétaire
Zyav


Nombre de messages : 568
Age : 38

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:48

Ah c'est dommage que tu casses qqc quand tu démontes la réplique
Revenir en haut Aller en bas
Deadmind
Adjudant
Deadmind


Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Angers
Prénom : Luc

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:53

Zyrtex a écrit:
Plus qu'à attendre Noël pour un vss lct

*.*

Bon si jamais tu veux te débarrassé de ton vss FC, ne le jette pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:47

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Dsc_1211
Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Dsc_1213
Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Dsc_1212 Photos de vos tenues et répliques - Page 4 370290

Aep, usp cyma.  Agréablement surpris par sa réactivité

Je m'attendais à un truc un peut mou, et très bonne distance  de tir pour un 166 fps à la 0,25

Aucun sensations , mais  plus de problèmes l hiver avec le gaz

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Dsc_1310

_________________
Photos de vos tenues et répliques - Page 4 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Userbar-rapas

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 38614
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:01

VFC M4 ES RECON

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Dscn3010
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:03



superbe le chargeur I love you

_________________
Photos de vos tenues et répliques - Page 4 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Userbar-rapas

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 38614
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtex
Caporal
Zyrtex


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Ingénieur d'exploitation Informatique
Loisirs : Sérieux ? ;)
Prénom : Pierre

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:16

Juste un essai pour donner un aspect vieilli et usé à ma réplique de makarov. Frotté avec beaucoup de soin avec du papier abrasif 500 avec de l'eau et au papier 1200 pour les finitions. Donne un joli coté brossé et usé (pourrais sans doute être mieux mais bon c'est mon premier essai)

A gauche neuf, a droite vieilli

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Rimg0010

Et non vous ne voyez pas double
Revenir en haut Aller en bas
Marlok
Caporal
Marlok


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Sainte Gemmes sur Loire
Emploi : Ouvrier Orthoprothésiste
Prénom : Corentin

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:21

Sympa mais un peu trop vieilli à mon goût quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtex
Caporal
Zyrtex


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Ingénieur d'exploitation Informatique
Loisirs : Sérieux ? ;)
Prénom : Pierre

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:24

La photo accentue les contrastes. J'ai regardé des photos de makarov usé et perso j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:34

Bien sympa les jumeaux.
Vieillir sa réplique donne tout de suite un aspect plus "réaliste", mais il ne faut jamais en abuser.

Sinon un peu de suspens...
Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Ae10
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 1:37

Sympa l effet usée,   dommage que t'ai. Un peut trop forcée sur les arêtes du pa. pour faire un effet usée, moi j utilise

Une sorte deponge abrasifs sa fait un effet usée mais ne laisse pas de rayures

_________________
Photos de vos tenues et répliques - Page 4 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Userbar-rapas

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 38614
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtex
Caporal
Zyrtex


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Ingénieur d'exploitation Informatique
Loisirs : Sérieux ? ;)
Prénom : Pierre

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:38

Peut etre de la patine permettrait d'estomper l'effet. En plus la c'est encore frais donc a voir.

@Payne : ce serait pas le ares l1a1 parhasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:48

@Zyrtex : Encore plus vieux que le L1A1.
Voici un indice :
Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRsKEP9zQf62qyunOkwQCt14hdQ4SMqzHO7w5CjV8cSvGAvyzshurz8-ek
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:27

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Dsc_1321
Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Dsc_1322


74 avec un léger effet usée et chargeur  peint

_________________
Photos de vos tenues et répliques - Page 4 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Userbar-rapas

Photos de vos tenues et répliques - Page 4 38614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos tenues et répliques
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de EBB avec de quoi agrementer vos tenues :)
» GBBR, les répliques qui claquent
» importer des photos
» Photos de Marines en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Le matos !-
Sauter vers: