Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sub-team Navy Seal

Aller en bas 
+5
pitair
3d
marsouin
SIEGFRIED
seb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:21

Le responsable n'est pas necessaire sauf pour les op, pour le gear et les objectif, chacun doit pouvoir donner son avis (du moins ça c'etais passé comme ça pour la dernière)

Et puis si leader il devrais y avoir qui ? Seb car il à relancé l'idée, Yero car il l'a créé
Wil car c'est le plus callé niveau gear ?

Pour le 3004 j'avais completement oublié (mais d'après un roux celèbre "des l'instant que ca contient un 226 ....)
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:42

steb a écrit:
Le responsable n'est pas necessaire sauf pour les op, pour le gear et les objectif, chacun doit pouvoir donner son avis (du moins ça c'etais passé comme ça pour la dernière)

Et puis si leader il devrais y avoir qui ? Seb car il à relancé l'idée, Yero car il l'a créé
Wil car c'est le plus callé niveau gear ?
A mon avis, il vaut mieux choisir à chaque début d'OP ou de partie, celui qui se sent à l'aise pour coordonner les manips (le mieux étant de faire un roulement pour que tout le monde puisse le faire sauf ceux qui n'en ont pas envie).

Citation :
d'après un roux celèbre
Laughing Gui² la rouquine

Plus sérieusement, vu mon investissement dans le matos seals, évidemment je suis intéressé (vous connaissez de toutes façons mes aspirations en matière de sub-team).
Mais c'est déjà pas mal de jouer en suivant un dress code, au moins ça permet de savoir qui est avec/contre soi en partie.

Mes tenues : BDU, DCU, pour le PCU seulement le pant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:50

En fait c'est ce que je voulais exprimer: le leader est utile en op et doit tourner par exemple tu avais très bien remplis ton rôle à sotm et à d'autre partis je suivais Anto (je suis un peu suicidaire Laughing ) et ca se passais bien.

Et il est clair que jouer avec un dress code c'est plus simple ca se resume à du binaire: seal je tire pas, pas seal je tire Wink

Content de te savoir parmis nous (on va finir par avoir 2 squad Cool avec tous ce monde)
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:54

Merci Steb, malheureusement pour ce qui est de jouer régulièrement, c'est la misère au niveau des cours en ce moment (je bosse les exams quasiment tous les WE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:55

Je parlais pas forcément d'un chef d'équipe sur le terrain, mais un genre de responsable du groupe qui s'assure que le dress code est respecté par exemple et qui tranche sur camo desert ou camo jungle, quel uniforme etc...

L'idée d'une sub team c'est de rajouter des règles et un cadre supplémentaire (si j'ai bien compris) pour les membres de l'asso qui le désirent. Si celles ci ne sont pas respectés il n'y a pas trop d'intérêt. D'où l'idée d'avoir une personne en charge du groupe et qui le fasse vivre.
Après le choix de cette personne bien je pense que le mieux c'est que ce soit les membres du groupe qui votent.

Bon c'est qu'un avis personnel, vous faites comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:58

On peut rajouter propper khaki pant and shirt dans les listes des uniformes ...

EDIT: pis c'est plus du tci liberator II que du sordin mais bon , hormis le boom mic et le cablage c'est plus ou moins la meme chose


Dernière édition par wilson le Mar 11 Mar 2008 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:01

En revanche, je propose de ne pas adopter le MC pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:02

Tant que ya pas de tof on the field , c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:04

Exactement (en plus ça fait déjà pas mal de possibilités Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:04

@Mclane : Ce que je disais c'est qu'au niveau des restrictions et cadres ba il faut juste en parler entre nous pas besoin d'avoir une seule personne qui decide.
On se mets d'accord sur ce qu'on veut en dicutant et voila, un genre de débat vote à main levée.

Le kaki pant et vest I love you

Edit: +1 avec le mc on a deja wl, dcu, kaki, cwu, on pourrais abandonner aussi le pcu Laughing bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:07

+1 pour le khaki , m'en faut pour hector Cool
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:09

Tout à fait d'accord avec Steb, la tenue doit être choisie par la majorité puisque portée par tous.

En revanche, estimez-vous trop cher le système d'une tenue claire et une tenue foncée en fonction du terrain en gardant les mêmes gears ?
Par exemple une tenue woodland pour la forêt et une tenue DCU pour les terrains type carrière de la SAT ?

Différence entre les deux : juste le BDU (50€ veste + pants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:13

+1 pour cette idée partir sur une base dcu ou woodland à utiliser suivant le terrain avec du gear tan (la majorité d'entre nous en a)

en plus les woodland tu en a à pas cher sur egay (le mien à 30€)
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:17

yep c'est à ça que je pensais : BDU ou DCU (car simple à trouver en RS) et gears TAN car adaptables avec tous les terrains/tenues.

C'est pas pour rien que les seals utilisent le TAN avec quasiment tout en ce moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:39

Vos bidules en noir c'est possible ? (genre ciras noire sur combi noire, ou ciras noire sur combi dcu/wood)

_________________
Sub-team Navy Seal - Page 3 Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:50

non desolé
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:10

Comme l'a dit Steb, ça n'est pas issued, c'est plus delta force dans BHD en fait.
Donc pour la second line c'est mort, en revanche en 1st line parfois actuellement (le safariland qui est noir sur des tenues woodland comme DCU).
En VBSS il y a encore 10/20 ans, je pense que c'était quasiment exclusivement noir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:14

ABA noires notamment Wink avec cwu sage green.

Sinon on vois aussi des ceintures noir pour des impressions modernes, particulierement avec les tfss 5326 (tactical flotation support system 5326 )


Dernière édition par wilson le Mar 11 Mar 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:16

Tu vas trop vite Wil, j'ai pas eu le temps de poster une tof pour que ce soit plus explicite Wink

http://media.militaryphotos.net/photos/albums/US_Navy_SEALs/seals2.jpg

On voit ainsi clairement sur cette photo des 2nd line exclusivement MBSS (donc OD ou TAN) OD en l'occurence.
Et sur le fok de gauche une 1st line entièrement en black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:23

Ainsi que du holdster en toile et du protec ( etayage des propos precedent Laughing )

On as vu des 2ndes line noires en OEF OIF , ( principalement du LBT ) mais c'etait souvent recouvert de krylon tan .


Dernière édition par wilson le Mar 11 Mar 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:27

Donc pour Glyath en résumé, à part la 1st line, ça n'existe pas en noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:29

J dois avoir une photo chez moi d'un type avec une 1961 noire , pantac fais une repro justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:55

Une 1961 noire ? Shocked
C'est sur une tof seal VBSS alors ?
Je veux bien l'@ de la tof, s'il te plait, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des tofs avec des 2nd line en black.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:44

Wow c'ets le topic le plus actif du forum Very Happy ça fait plaisir ! Donc j'edit mon premeir post suite à toute vos remarques.

Sinon OK pour DCU et BDU (22 € fdp in sur ebay, top moumoute) Razz , ave gear Tan.. et l'ACU ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:52

Si l' ACU est accepté je quite cette sub-team Laughing
ACU suxx Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sub-team Navy Seal
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seals team over
» Gimly - Team Wildats
» Présentation STRIKE TEAM
» John'John (CAA, team dobermann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Discuss libre-
Sauter vers: