Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shadoks Crew [For pump-action users]

Aller en bas 
+11
Deadmind
ju49
Aliocha
Marlok
Zyav
Jericho
dimi
LE Paysan
Abarth49100
ste 49
Payne [CAA]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:12

Shadoks Crew [For pump-action users] Logo_s11
Questions, reviews, customs, homemade, tutos, bons plans et astuces c'est ici...


Petit budget [15-40€] :
Mossberg 500 : SHORT 003 [AGM]/ LONG 003 [AGM] / M58A [EE]
M870 : CM351 [CYMA]
Benelli M3 Super 90 : M56B Shorty [DOUBLE EAGLE]/ M56A [DOUBLE EAGLE]

Budget Moyen [40-100€]:
M870 : CM350 [CYMA]/CM350L [CYMA ]/CM352 [CYMA]/CM352L [CYMA]/CM351M [CYMA]/CM350M [CYMA]/CM350LM [CYMA]/CM352M [CYMA]/CM352LM [CYMA] / CM.353 [CYMA] / CM.353L [CYMA] / CM.353LM FULL METAL [CYMA] / CM.353M FULL METAL [CYMA]
Benelli M3 Super 90 : M56C [EE]/M56AL LONG [EE]
Benelli M4 Super 90 : M56DL [EE]

Gros budget [100-400€]
M870 : G&P series / Tokyo Marui / PPS SHS M870
Double Barrel : HAW SAN Mad Max / Wa Shan (long)
M1887 : M1887 8mm Shorty [Marushin] / M1887 8mm Long [Marushin]
Benelli M3 Super 90 : M3 Super 90 Shorty [MARUI] / M3 Super 90 [MARUI]
Spas 12 : [MARUI] / [KTW]
XM26 : [PPS]
Ithaca M37 : M37 Feather Light [KTW] / M37 Police [KTW] / M37 Sawed Off  [KTW]
Remington Model 1100 : M1100 Defender [MARUZEN]
AA12 : [MARUI] / [SILVERBACK]
KSG : [Madbull] / [MARUI]
STF 12 : [BO Manufacture]

Amazing budget !! [400-2000€]
SALIENT-ARMS M870 : [MUGEN FIRE CUSTOM]
MAGPUL M870 : [APS] / [MARUI]



Sujets liés :
Gamme M870 Cyma
Coup de pouce [AA12]

Tutos et Astuces:
-CM352L / Modifs pour limiter le jeu de la crosse. Link
-[custom] Projet Benelli M3 Super 90 Sawed Off. Link
-[tuto/review] Review Et Démontage M56. Link
-[tuto/review] Démontage M870 CYMA / pièces internes. Link 1. Link 2 .





Shadoks Crew [For pump-action users] Shadoks-250


Dernière édition par Payne [CAA] le Mar 8 Nov 2016 - 1:30, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:39

http://www.taiwangun.com/fr/fusils-a-pompe/shotgun-long-003-agm?from=listing&campaign-id=19

Mossberg 500



pour en avoir eux 2

bonne réplique pas chère, tire une bille a chaque pompage ,mais peut tire du grammage lourd .

même de la 0,36 un vrais snipe   ,et je me demande encore comment il peut aussi bien marche quand on vois l interne affraid : et peut rivaliser avec un aeg   sur les distances de tir.le désavantage tire  qu une bille , la ou le DE en tire 3

mais a beaucoup moins de porte


bricolage pompe cyma http://www.airsoft44.com/forum/index.php/topic,4674.0.htmlhttp://www.airsoft44.com/forum/index.php/topic,4674.0.html

review pump cyma http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=201053

_________________
Shadoks Crew [For pump-action users] 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Shadoks Crew [For pump-action users] Userbar-rapas

Shadoks Crew [For pump-action users] 38614
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:24

Je me souviens avoir testé le Mossberg500 il y a très longtemps, la portée offerte était vraiment très surprenante, il battait à plate couture ma M4 VFC....
Ah oui, ne vous étonnez pas si le CM350LM est "Out of stock" chez AE, Ils sont chez moi.
Shadoks Crew [For pump-action users] 110
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:31

affraid belle collection

il y a une différence  de porte entre  le pompe métal et le plastic ? je vient de voir sur le net que les canons son en alu pour le model plastic et laiton pour le model métal .pareil pour les bras de pompe métal pour le métal et plastic pour le plastic

http://lantredudingo.canalblog.com/pages/review-cyma-cm-35x-shotguns/32206852.html

_________________
Shadoks Crew [For pump-action users] 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Shadoks Crew [For pump-action users] Userbar-rapas

Shadoks Crew [For pump-action users] 38614
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:09

Besoin de mires pour votre M870 cyma ou autre ?!
Servez-vous.
Shadoks Crew [For pump-action users] 226664WP20150708104135Pro
Source: Mickyride France Airsoft
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:12

Shadoks Crew [For pump-action users] 12510310


Shadoks Crew [For pump-action users] 19182610


pompe reçus, mais sa marche pas Sad .il tire a 10 mètres Shadoks Crew [For pump-action users] 558275


_________________
Shadoks Crew [For pump-action users] 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Shadoks Crew [For pump-action users] Userbar-rapas

Shadoks Crew [For pump-action users] 38614
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:00

T'as reçu un lemon, demande au SAV d'airsoft entrepot.
Les gars du SAV on sauvé la mise à plusieurs collègues de France Airsoft sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:24

je leur ais envoyée un mail

_________________
Shadoks Crew [For pump-action users] 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Shadoks Crew [For pump-action users] Userbar-rapas

Shadoks Crew [For pump-action users] 38614
Revenir en haut Aller en bas
Abarth49100
Caporal
Abarth49100


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sermaise 49140
Emploi : Tourneur/fraiseur CN
Loisirs : Airsoft, jeu fps sur ps4
Prénom : Thomas

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:04

Tu doit avoir les boules mon petit ste 49 toi qui l'attendait avec impatience. Tu a essayer avec d'autres cartouches ? Nettoie l'intérieur des canons et tire pas mal de billes pour roder les joints si tu veut pas démonter c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:42

rien a faire il ne marche pas . nettoyer, jais mis plusieurs grammage en bille .il tire a 10 mètres.

il viens de repartir chez airsoft entrepôt Sad

_________________
Shadoks Crew [For pump-action users] 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Shadoks Crew [For pump-action users] Userbar-rapas

Shadoks Crew [For pump-action users] 38614
Revenir en haut Aller en bas
LE Paysan
Caporal
LE Paysan


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport,Musique

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:39

C'est une version métal ou plastique ton pompe Ste ?
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:43

c est la version plastique

_________________
Shadoks Crew [For pump-action users] 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Shadoks Crew [For pump-action users] Userbar-rapas

Shadoks Crew [For pump-action users] 38614
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:01

[ Edit First page : Ajout tuto Benelli M3 Super 90 Sawed Off ]

Pour l'instant aucun problème majeur constaté sur les trois pompes cyma version métal que j'ai commandé.
J’espère que tu auras satisfaction pour ton pompe. On m'a dit du bien du SAV d'AE donc il n'y a pas de raisons.

Pour sortir un peu des Cyma voici quelques photos de custom sur base M56C DE.
Source: D.H. KÖNIG France Airsoft
Shadoks Crew [For pump-action users] 584083
Le reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Caporal
dimi


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Baugé
Prénom : Dimitri

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:55

T'inquiète Ste, le SAV d'AE est pas mal du tout. Si le problème ne peut être résolu, il remplace la réplique pas une neuve(expérience perso)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:24

AA12 Marui dispo en pre-commande chez WGC ! US$ 413.00 FDP out.
http://www8.wgcshop.com/wgc2008/main/products?item=tokyo-marui-aa12-electic-shotgun
Revenir en haut Aller en bas
LE Paysan
Caporal
LE Paysan


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport,Musique

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:28

J'espère que la version métal que j'ai commandé n'auras pas de problèmes. Peut etre que c'est le canon qui déconne Ste c'est pas la même matière entre la version plastique et métal
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:59

Payne [CAA] a écrit:
AA12 Marui dispo en pre-commande chez WGC ! US$ 413.00 FDP out.
http://www8.wgcshop.com/wgc2008/main/products?item=tokyo-marui-aa12-electic-shotgun

je suis pas fan de se pompe un mix aeg/pompe


LE Paysan ,pour mon pompe sa ressemblais a un problème de joint hop up ,tu auras surement aucun problème

avec le tiens

_________________
Shadoks Crew [For pump-action users] 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Shadoks Crew [For pump-action users] Userbar-rapas

Shadoks Crew [For pump-action users] 38614
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
1ère classe
Jericho


Nombre de messages : 64
Age : 34
Loisirs : Savate, Tir, Guitare et Alto

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:02

Pour ma part, je comptais prendre ce modèle avec crosse rétractable :

http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/pompe/cyma-cm352m.html

Je me demandais si une fois la crosse retirée il était identique à la version sans crosse ou si je risque d'avoir un jeu au niveau des vis qui maintiennent la crosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:26

Le CM352M est sans la crosse identique au CM351M.
Pour le jeu au niveau de la crosse faudra demander à Ste.

Revenir en haut Aller en bas
Jericho
1ère classe
Jericho


Nombre de messages : 64
Age : 34
Loisirs : Savate, Tir, Guitare et Alto

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:55

Merci pour ta réponse.

Je me rends compte que j'ai pas du être assez précis dans ma question en fait, à propos du jeu^^, je ne parle pas du jeu qu'il y a avec la crosse quand elle est en place. Je demandai si la vis (ou partie) qui maintient la crosse se revisse entièrement une fois que la crosse est ôtée ?
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:07


_________________
Shadoks Crew [For pump-action users] 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Shadoks Crew [For pump-action users] Userbar-rapas

Shadoks Crew [For pump-action users] 38614
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:21

un cyma custom Shadoks Crew [For pump-action users] Imag6010

_________________
Shadoks Crew [For pump-action users] 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Shadoks Crew [For pump-action users] Userbar-rapas

Shadoks Crew [For pump-action users] 38614
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:42

Le coupe tube est définitivement l'outil préféré des possesseurs de pompes.
Des nouvelles du tien ?

Une petite photo de mon M56 quand il était jeune...
Shadoks Crew [For pump-action users] Captur15
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:01

Sympa l effet usé du m56.
Le mien est répartie chez AE. .et un fois arrivé chez eux,il on résolu le problème dans la journée
Il me renvoie une réplique neuve, le sav. Est vraiment top chez eux

_________________
Shadoks Crew [For pump-action users] 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Shadoks Crew [For pump-action users] Userbar-rapas

Shadoks Crew [For pump-action users] 38614
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
1ère classe
Jericho


Nombre de messages : 64
Age : 34
Loisirs : Savate, Tir, Guitare et Alto

Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:23

J'ai reçu mon Cyma 352M Samedi matin. Je l'ai testé sur une cible d'environ 20x20cm à une distance de 13 mètres: les tirs étaient puissants, rapides et bien groupés, je ne pouvais pas constater la dispersion des billes à l'oeil nu à cette distance, donc j'en déduis qu'il doit fonctionner comme il faut.

Il n' y a pas vraiment de jeu au niveau de la crosse, celui qui me gêne un peu est entre la pompe et le corps de la réplique, mais rien de bien méchant.

Par contre j'ai besoin de votre aide concernant le choix d'une sangle adaptée. J'ai commandé une sangle 1 point et c'est pratique pour manipuler la réplique. Seulement si j'utilise mon pistolet et que je me mets en position accroupie, je suis obligé de tenir la réplique d'une autre main si je veux m'agenouiller ou courir.

Je me suis renseigné sur les sangles et j'ai vu qu'une sangle 3 points ferait mon affaire, mais les modèles existants sont-ils adapté au Cyma ?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadoks Crew [For pump-action users] Empty
MessageSujet: Re: Shadoks Crew [For pump-action users]   Shadoks Crew [For pump-action users] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadoks Crew [For pump-action users]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News pour les collègues Shadoks
» Photos de Marines en action
» News en pagaille : 6004 cheap, GB Action, M14 EBR STAR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Le matos !-
Sauter vers: