Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de Thor

Aller en bas 
+2
Payne [CAA]
Thor (spas44)
6 participants
AuteurMessage
Thor (spas44)
2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 32

présentation de Thor Empty
MessageSujet: présentation de Thor   présentation de Thor EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:51

Etat civil.
Ton prénom : Nicolas
Ton nom: Rousseau
Tu vis à : Nantes
Ton âge : 24
Ton pseudo : Thor. Pouquoi ce pseudo ?: Et bien parce que premièrement ses un dieux vikings et deuxièmement il fait partie des avengers !!
Ton statut marital officiel (ou officieux) : en couple depuis 3 ans
As-tu des frères et sœurs ? j'ai un frère de 29 ans et une sœur de 37 ans
Tes animaux de compagnie : j'ai une chienne qui s’appelle kira et une chatte qui s’appelle croque-mou ....
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis 1er chefs de partie à la cigale à Nantes donc je travaille en cuisine.
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? je suis a fond des les bagnoles je suis un grand fan de course auto et de voiture ancienne.

Airsoft.
Comment as-tu connu l’Air soft ? j'ai découvert l’air soft en faisant des partie avec mes potes. Ils ont un terrain et ses ainsi que j'ai pue découvert le air soft.
Depuis quand fais-tu de l’air soft ? Depuis 1 ans.
Dans quelle association ? Je suis a la spas44
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? le airsoft ses tout simplement le convivialité la rigolade liées a de l'activité sportive et en plus ses une activité qui sort du lot !
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Le faite d'avoir des imprévus qui nous fond arrêté ce que l'on aime du jour au lendemain.
Ton schéma tactique favoris : Observer et analysé puis trouver la stratégie la plus efficace pour décrocher la victoire. J'aime me faire des schéma dans la tête.
Répliques possédées (à ce jour) : M4 amoeba et m9a1
Tenue(s) : Tenue chelou.
Dans ton sac d'airsoft il y a: Pour l'instant le stricte nécessaire mais il se rempliera au four et as mesure.
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Ouai j'adore le gars qui fait des video sur youtube avec sont snipe qui une camera dans sa lunette de visée.
Billes bio ou billes standards ? Billes Bio
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : N'importe du moment que je m'éclate.
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Pourquoi se contenté d'une chose alors que l'on peut faire les deux. Non je rigole je ne pratique pas le tricotage. Mais je pratique le airsofts parce que j'adore sa.

J’espère pouvoir jouer au plus vite a vos coter.
Candidature type de l'asf44 je le trouve bien complète et sa permet de bien me connaitre des le début.

Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

présentation de Thor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thor   présentation de Thor EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:24

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Deadmind
Adjudant
Deadmind


Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Angers
Prénom : Luc

présentation de Thor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thor   présentation de Thor EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

présentation de Thor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thor   présentation de Thor EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:57

bienvenue

_________________
présentation de Thor 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 présentation de Thor Userbar-rapas

présentation de Thor 38614
Revenir en haut Aller en bas
LE Paysan
Caporal
LE Paysan


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport,Musique

présentation de Thor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thor   présentation de Thor EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:53

Slt à toi
Revenir en haut Aller en bas
spartatX
1ère classe
spartatX


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport et jeux video
Prénom : Antoine

présentation de Thor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thor   présentation de Thor EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Thor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thor   présentation de Thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation the dog
» presentation ste 49
» Ma présentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: