Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De la place chez vous? - Présentation Taurus

Aller en bas 
+4
Payne [CAA]
ste 49
Zyav
Deadmind
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:43

Hello tout le monde! Désolé de venir vous faire chier sur votre forum pour ça, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour vous contacter autrement...

J'aurais souhaité savoir si vous aviez de la place dans vos rangs pour un nouveau membre?
Pas débutant de l'airsoft, j'en ai fait pendant plus ou moins un an avant de me ranger (les copines, ces chronophages notoires), mais j'ai la réplique qui me démange, et une forte envie de bouffer des fougères.

Du coup petite question: vos terrains sont-ils jouables pour un "sniper" (débutant je le précise, je vais me payer une réplique, mon ancien (et premier) fusil de sniper avait un portée inférieur à une réplique normale...) ?
Pas envie d'investir pour rien Laughing

Concernant ma présentation à proprement parler:

1 ) Age : 21

2 ) Profession : Étudiant en Langues Étrangères Appliquées, en année de césure après ma L3, avant de partir dans une école de sport (pour faire coach de muscu en salle). Pour l'été en CDD à l'Office de Tourisme d'Angers

3 ) Ville :
Angers; Les Ponts-de-Cé; Saint Barthélémy

4 ) Pourquoi l'airsoft : Parce que j'aime le rush d'adrénaline. Je suis à la recherche d'un aspect un peu "stratégique", comprendre: OP en extérieur, talkies walkies, language des signes... Mais aussi du fun sans prise de tête!

5 ) Depuis combien de temps : Depuis mes 18 ans et 1 semaine  Laughing

6 ) Matériel : Un AK CM027, que je dois faire réparer. Un Jericho 941 en backup, mais que je dois faire réparer aussi, il crève les cartouches de gaz, pas moyen de m'en servir... Un fusil de sniper de merde aussi, comme précisé plus haut.

7 ) Tenues : Navy SEALS (achetées chez ASMC, pas le top du confort, je vais en changer)

8 ) Styles de jeu : FAIR-PLAY BORDEL DE SCROGNEUGNEU. Sinon, je me prend pas trop au sérieux *flashback d'un rush à 4 derrière une pauvre planche de bois en tirant à tout va, les poumons saturés de gaz*. Mais comme dit plus haut, je suis chaud patate pour des OP, du tactic et plus si affinités (genre, entraînement commando, quitte à m'en charger  Twisted Evil )

9 ) Loisirs : Sport (muscu et course, skate, surf...); Musique (chanteur dans un groupe de rock/pop-rock)

10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : "Angers Airsoft" sur google ...

11 ) Pourquoi ce pseudo : Mon signe astrologique, tout simplement, j'aime beaucoup la symbolique derrière

12 ) Que cherches-tu ici : Des parties fun, régulières, de l'esprit d'équipe, et des chamalows

13 ) Tes lectures préférées : Pierre Bottero et TOUTES ses séries (Héroïc Fantasy). J'ai lu Le Seigneur des Anneaux en Anglais, c'est fun aussi.

14 ) Films préférés : Banlieu 13 (pastaper pastaper); EXPAN-MUTHERFUCKING-DABLES PUTAIN!!

15 ) Ton style de musique : Rap/Rock/Dubstep

16 ) Ta phrase préférée : "Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

17 ) Véhicule ou pas : Une longboard? J'ai mon code sinon, je passe le permis pendant les vacances, mieux vaut tard que jamais...


Dernière édition par Taurus le Mar 21 Juin 2016 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadmind
Adjudant
Deadmind


Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Angers
Prénom : Luc

De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:03

Welcome here !

Pour te répondre, il y a toute la place qu'il faut ici pour de nouveaux membres a conditions qu'ils soient fair play et gentils Wink

Nous faisons des parties tous les 15 jours sur un terrain à 30 min d’Angers bien assez grand pour un sniper (40 ha environ).

A bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:15

Nice! J'imagine que je peux trouver un covoit au départ d'Angers? Je répond à ma propre question: je vais aller regarder dans la section dédiée ^^.

Sinon, pour faire une partie chez vous, des exigences en terme de matos/papelards/autre?
Revenir en haut Aller en bas
Deadmind
Adjudant
Deadmind


Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Angers
Prénom : Luc

De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:47

Oui, il y en a presque à toutes les parties Wink

Il faut juste respecter les puissances, et ne rien apporter de pyrotechnique. Pour les papiers, juste ta carte d'identité si tu n'as pas encore de poils au menton Razz

Après pour une adhésion, il y aura plus de papiers a fournir, mais nous n'en sommes pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:00

Ok thanks!
A bientôt chez vous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyav
Secrétaire
Zyav


Nombre de messages : 568
Age : 38

De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:37

Bienvenue chez nous!
Mon ami Deadmind a répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:57

Bienvenue

_________________
De la place chez vous? - Présentation Taurus 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 De la place chez vous? - Présentation Taurus Userbar-rapas

De la place chez vous? - Présentation Taurus 38614
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:50

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:01

Salut pote fougère.
Je (re)joue snipe et le terrain s'y prête pas mal, surtout pour les ghillies et les camo home made.

_________________
De la place chez vous? - Présentation Taurus Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
Marlok
Caporal
Marlok


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Sainte Gemmes sur Loire
Emploi : Ouvrier Orthoprothésiste
Prénom : Corentin

De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
spartatX
1ère classe
spartatX


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport et jeux video
Prénom : Antoine

De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:40

Bienvenue! De la place chez vous? - Présentation Taurus 328146
Revenir en haut Aller en bas
Airblad
2nd classe
Airblad


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports et musique

De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty
MessageSujet: Re: De la place chez vous? - Présentation Taurus   De la place chez vous? - Présentation Taurus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la place chez vous? - Présentation Taurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAA joueur de l'Asf 44 chez vous :-)
» fenrir vous salue!
» Les eagles vous salut
» Wombat vous salue
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: