Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Le Baron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Baron
1ère classe



Nombre de messages : 54
Age : 26

Présentation Le Baron Empty
MessageSujet: Présentation Le Baron   Présentation Le Baron EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:59

Tout d'abord, bonjour à tous et comme nous sommes dans les fêtes de fin d'année, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes et attention, l'alcool avec modération Smile
Je vais tacher de respecter les conditions de forme de la présentation Smile

1 ) Age : J'ai 19 ans et toutes mes dents Smile

2 ) Profession : Je suis étudiant en FAC de droit à Angers (Saint serge) je suis en L1 j'ai malheureusement raté ma première année. Je fait en parallèle le concours de gardien de la paix (police) j'ai été retenu au test écrit et au test physique, je passe les tests psychologique (gestion du stress) le 30 janvier !

3 ) Ville : J'ai un appartement pour mes études à Angers et mes parents habitent la ville de segré (à environ 40 minutes d'angers). Je rentre souvent les weekends.

4 ) Pourquoi l'airsoft : Je suis un fan de films et de jeu de guerre. Et je suis tombé sur une vidéo YouTube de la team Parisienne T.R.A.C et j'ai adoré le concept et je me suis dit pourquoi je n'en ferais pas moi aussi!! Smile

5 ) Depuis combien de temps : Je n'ai jamais fait d'airsoft, je suis un novice! Mais j'ai soif d'apprendre et je pense que tout le monde est passé par là! J'espère que mon inexpérience ne vous effraient pas :/

6 ) Matériel : J'ai commandé du materiel sur Taiwangun (Réplique longue ASR104 de chez APS et une réplique courte G193) Ainsi que des lunettes de protection, stalcker, gants, gilet tactique, billes, sparclettes de CO2, batterie, chargeur de battrie... le tout pour 250€. Je ne me suis pas ruiné car c'est le début et je pense pas qu'il soit nécessaire de prendre du haut de gamme dès le début! On roule en clio avant de conduire une Ferrari ahha :p

7 ) Tenues : Je n'ai pas encore de tenu mais je pense prendre un ensemble colorie Woodland dans le rayon chasse de décathlon car c'est peu chère et je n'ai pas envie de mettre trop d'argent pour le début. D'ailleurs si quelqu'un vend ses habits d'occasion je pourrais être intéressé!

Cool Styles de jeu : (aucune idée comme vous vous en doutez). Je joue au jeu vidéo et je pense que j'adopterais un jeu similaire au airsoft, c'est à dire un jeu d'équipe assez tactique et réfléchi et non du "fonce dedans" même si certains rush sont nécessaire! J'aurais une réplique de type M4 donc assaut Smile

9 ) Loisirs : Je fais du handball et j'ai beaucoup pêché le brochet à une époque Smile

10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : Je suis également sur le forum de la team COBRA et je voulais m'intéresser à votre team aussi car vous êtes proche d'angers et cela est peut-être mieux pour moi au niveau transport Smile

11 ) Pourquoi ce pseudo : Je m'appel Nathan Baron donc Le Baron je trouvais ça assez amusant Very Happy

12 ) Que cherches-tu ici : Je cherche à m'enrichir, échanger avec des habitué du airsoft et pourquoi pas intégré l'escouade RAPAS si vous me le permettez

13 ) Tes lectures préférées : J'avoue ne pas être un grand lecteurs mais j'ai lu beaucoup de gros bouquins de Pierre Bellemare Smile

14 ) Films préférés : American Sniper / The Equalizer / Million Dollar Baby / Taken / Et bien d'autres! Smile

15 ) Ton style de musique : J'aime le Rap français mais je parle de bon lyricistes, c'est à dire des artistes qui ont des paroles censées Smile

16 ) Ta phrase préférée : Je ne sais pas vraiment si j'en ai une pardon scratch

17 ) Vehicule ou pas : J'ai le permis, mais je n'ai pas de véhicule non.

Voilà, je pense avoir répondu correctement à toutes ces questions, si vous en avez d'autres à me poser, n'hésitez pas!
Merci d'avoir pris le temps de lire!

Cordialement

Le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Présentation Le Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Baron   Présentation Le Baron EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:07

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Présentation Le Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Baron   Présentation Le Baron EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:18

Salut.
Le droit c'est naze. Surtout la L1, ça ne devient intéressant qu'à partir de la 3e année.

Sinon pour la gestion du stress, tu verras c'est pas la mort, mais faut se le dire : c'est une épreuve qui ne sert absolument à rien.

_________________
Présentation Le Baron Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
1ère classe



Nombre de messages : 54
Age : 26

Présentation Le Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Baron   Présentation Le Baron EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:52

glyath a écrit:
Salut.
Le droit c'est naze. Surtout la L1, ça ne devient intéressant qu'à partir de la 3e année.

Sinon pour la gestion du stress, tu verras c'est pas la mort, mais faut se le dire : c'est une épreuve qui ne sert absolument à rien.

Je suis d'accord avec toi, seul une minorité de matières m'intéressent et du coup réussir a me mettre à bosser les autres c'est un vrai calvaire! Je doute réussir cette année encore même si mes notes sont nettement meilleur!

Tu as passé cette épreuve?
Bah ça je peux pas le dire avant de l'avoir passée, j'espère juste être admis au plus vite Smile

Merci pour vos messages de bienvenue Smile

Le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation Le Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Baron   Présentation Le Baron EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:18

Bienvenue sur le forum

_________________
Présentation Le Baron 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Présentation Le Baron Userbar-rapas

Présentation Le Baron 38614
Revenir en haut Aller en bas
ju49
Vice-président
ju49


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Trelaze
Emploi : Bûcheron
Loisirs : abattre des arbres
Prénom : Julien

Présentation Le Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Baron   Présentation Le Baron EmptySam 31 Déc 2016 - 12:24

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation Le Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Baron   Présentation Le Baron EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:09

baron si tu veux un tenue a pas trop chère ,vas faire un tour sur asmc ,ta des treillis d occasion en bonne état a pas trop chère

https://www.asmc.fr/


https://www.asmc.fr/Habillement/Militaire

_________________
Présentation Le Baron 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Présentation Le Baron Userbar-rapas

Présentation Le Baron 38614
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
1ère classe



Nombre de messages : 54
Age : 26

Présentation Le Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Baron   Présentation Le Baron EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:21

Merci ste49,
Je suis déjà aller voir sur ce site, je pense que je vais acheter mes affaires à décathlon au rayon chasse Smile
un petit pantalon camo Woodland et je pense prendre une polaire aussi et une paire de chaussure

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Le Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Baron   Présentation Le Baron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation the dog
» presentation ste 49
» Ma présentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: