Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule

Aller en bas 
+3
SIEGFRIED
Yeroglyf
Shodan
7 participants
AuteurMessage
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:05

Ce dimanche les RAPAS crapahutait en terrain privé et déclaré et d autres Team française en faisait autant.
Toutes? Non, une poignée d abrutie et d inconscient du pois chiche, non pas trouvé mieux que de jouer en terrain public et de rafaler les habitations attenantes, surprise des autochtones qui on répondu à la rafale par un grand coup de gueules qui on fait fuir ces malheureux Airsofteur du dimanches.



Ceci ces déroulé à Saint martin du fouilloux 49, je tenais juste à pousser un coup de gueules contre eux


PS Si quelqu'un connait c'est personnes ?


Dernière édition par Shodan le Lun 19 Mai 2008 - 21:13, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:30

Tu as appris ca comment ? sinon bien non je les connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:39

Connaissance qui habite le dit lotissement. Et il y a souvent des enfants qui joue dans le jardin. ça aurai pu être très grave.

je suis juste enervé apres ces personnes qui ne prennent aucune precotion.
et qui on la flaime de sortir de leur commune pour aller jouer dans les bois à l abris des regard








Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 460839 Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 460839 Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 460839 Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 460839 Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 460839 Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 460839 Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 460839 Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 460839 Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 460839 Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 460839
Revenir en haut Aller en bas
Yeroglyf
1ère classe



Nombre de messages : 66
Age : 45
Emploi : TE
Loisirs : Photographie
Prénom : ...

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:55

si tu vois qui c'est, aucune hésitation a avoir
tu va au commissariat et tu les balances tous

ya pas de honte a avoir, tu fera du bien au milieu de l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
SIEGFRIED
Caporal
SIEGFRIED


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Emploi : Dealer

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:20

Eh oui et c'est pas les derniers cons que tu vois en airsoft ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantessud98.com
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:53

Moi ça me fou les boules de voir cela. Si y en a quelques un, qui viennent faire les cons derieres chez moi et qui me rafales pendant l apero sur la terrasse. Y a des chance que je replique avec des billes en plomp ou du gros sel....lol non mais sans deconner. J ai dit au personnes concerné de prévenir leurs mairies et d'appler la gendarmerie. si à tout jamais ça recommençait.


Dernière édition par Shodan le Mar 20 Mai 2008 - 21:54, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:05

C'est à cause de bêtises de ce genre là que il y à 10ans le pistolet à billes a souffert d'une mauvaise image et pour s'en sortir, il ne faut pas de "conneries" (désolé pour le mot) de ce style. A BANNIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: lol   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptySam 24 Mai 2008 - 20:42

bon alors j'ai des infos concernants les abruties qui on fait ça j'attends je devrais avoir une photos d'eux car un pote a moi les connaits et d'ailleurs je devrais aller les voir !
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptySam 24 Mai 2008 - 21:10

tu leurs mettras une bonne tarte dans la trogne de ma part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: lol   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptySam 24 Mai 2008 - 21:15

je viens d'avoir leur photos, je vais la leur mettre vu que aucun de vous ne veux venir avec moi !

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Gunscamocalfrontjy3
Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Gunscamocalfrontjy3.b75bdb25de
Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Girlsgunswebmd9
Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Girlsgunswebmd9.c0b6b1c6e0
Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Gun2600qv3
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptySam 24 Mai 2008 - 21:15

J'suis dispo aussi pour engueuler (surtout si y'a des mineurs dans le lot)...

_________________
Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptySam 24 Mai 2008 - 21:24

celle de droite ,elle est à pierre ,il lui prete son G 36 Razz
matt espece de dutrou pas de mineur pas bien Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule 606128
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptySam 24 Mai 2008 - 21:26

Dispo pour leur mettre quelques fessés. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptySam 24 Mai 2008 - 21:43

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:08

Y'avais pas les photos quand j'ai posté Laughing

_________________
Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: mdr   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:08

ce ne sont pas des mineurs elle ont tout juste 18ans lol mais attention ma voiture n'a que 5 places donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule   Que faire?  Ha oui poussé un coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire? Ha oui poussé un coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce
» Viens faire plaisir à Maman !
» Chionu veut faire des parties!
» Des news de element special SF pour se faire des comm de fou
» Lance grenade revolver pour faire dans la finesse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Discuss libre-
Sauter vers: