Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fair autre chose que de l air soft en OP

Aller en bas 
+2
Debvi
Shodan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

faire autre chose sur une partie d air soft?
Oui pourquoi pas.
Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Vote_lcap76%Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Non! Non! et NON, je suis là pour envoyer de la bille.
Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Vote_lcap5%Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je sais pas faut voir.
Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Vote_lcap10%Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Obiwan kenobie
Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Vote_lcap9%Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair autre chose que de l air soft en OP   Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:19

Rien n'empêche de tester un peu les différents scenars avant l'op vu que ce sera pas tous de suite Smile des fois c'est un détail insignifiant qui peut rendre un scénar bancal ou non.

Ex: Prise de la maison si il faut des médics pour soigné les attaquants c'est impossible. Par contre si on autorise les respawns derrière la haie. Ca devient nettement plus intense et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair autre chose que de l air soft en OP   Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:25

Le respawn derrière la haie empêche le contournement... l'attaque ne peut alors se faire que sur une partie de la ferme ; et c'est vrai, la mission de médic est impossible dans ce cas là !

Pour l'OP, la seule discussion à tenir en AG est de savoir si oui ou non une OP serait organisée dans l'année (car l'AG ne sert pas du tout à prévoir les OP, cela concerne plus la phase associative : élection du bureau, vote des comptes, bilan de l'année passé...).

_________________
Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair autre chose que de l air soft en OP   Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:38

tous ce que vous racontez dans vos sénars est vraiment génial. Rien que le fait de monter la tente ou chercher du bois, cad accomplir des taches quotidiennes (pas pour des citadins) en sachant que tu peux entrer en contact avec des ennemis, c'est vraiment stressant et donc différents, donc vachement bien cheers

Moi j'adhère totalement, et je vous encourage à poursuire vos efforts, auquels j'additionnerai les miens si je peux vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
SIEGFRIED
Caporal
SIEGFRIED


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Emploi : Dealer

Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair autre chose que de l air soft en OP   Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:41

A l'op GTA le respawn était excelent : il fallait aller à l'infirmerie ou se trouvait un PC avec un Fichier excel à remplir ( genre : nom, pseudo, clan et circonstance du Out) et une fois rempli on était à nouveau en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantessud98.com
Invité
Invité




Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:51

trop coooool l'idée ! j'ai hâte de voir ce que ça donnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair autre chose que de l air soft en OP   Fair autre chose que de l air soft en OP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair autre chose que de l air soft en OP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de littérature .... sur le soft air !!
» Bientôt muté sur Angers !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Discuss libre-
Sauter vers: