News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui
+3
glyath
SIEGFRIED
boby
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : Angers Emploi : playmobil
Sujet: News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui Lun 15 Déc 2008 - 11:10
Une news pour les lovers de Hello Kitty dispo chez Redwolf http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=25883 RedWolf Custom Guns - Poids : 3,200 kg - Longueur : 960.0 mm - Capacity 42 rds - Puissance 450 fps Power Source HFC134a / Top Gas Blowback NO Shooting Mode Single Prix: 538 $ Un spécial pour P-E ça ira avec ta batteuse
Tokyo Marui Hi-capa Xtreme .45 GBB Dispo chez RedWolf http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=25886 - Hop-Up reglable - Poids 950 g - Longeur 200 mm - Capacité du chargeur 31 cps - Puissance 220 fps à la 0.20 - Testé au HFC 134, TOP Gas - Blowback oui - Mode Full Auto - Prix 156 $
SIEGFRIED Caporal
Sujet: Re: News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui Lun 15 Déc 2008 - 13:54
ça c'est un pompe pour PE. Sinon je crois que Debvi ne l'as pas dans sa collec'
glyath Commandant
Sujet: Re: News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui Lun 15 Déc 2008 - 13:55
J'suis sur que ça doit pouvoir se faire soi même ! De la peinture rose en bombe, un pochoir et de la peinture noire !!!
Sujet: Re: News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui Lun 15 Déc 2008 - 17:57
Je confirme : je n'ai pas ça dans ma collection de pompes.... et ce n'est pas près d'arriver.
Par contre si RedWolf sort la crosse, le garde main et les ghost ring en pièces détachées, cela pourrait de jolis cadeaux empoisonnés pour les possesseurs de M500 Marushin.
marsouin Caporal
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : Maine et loire Emploi : artisan d'art Loisirs : TIR sportif / ROTTWEILER/ nègre-soie Prénom : jérôme
Sujet: Re: News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui Lun 15 Déc 2008 - 21:48
538$
Plus cher que le RS
Neo Tsu 2nd classe
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Proche laval, très proche Emploi : Travailleur de l'ombre. Loisirs : Heu.. Airsoft...
Sujet: Re: News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui Lun 15 Déc 2008 - 23:14
Canon : camouflage spécial boîte de nuit... Effectivement, ça fait cher pour du rose !
SIEGFRIED Caporal
Sujet: Re: News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui Mar 16 Déc 2008 - 18:33
marsouin a écrit:
538$
Plus cher que le RS
Tu imagines l'effet que tu feras au club de tir si tu customize ton RS en hello Kitty ?
FoxTwo Caporal
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Nouvelles Galles du Sud Emploi : Empailleur de poisson en milieu forestier Loisirs : Pisser dans les parterres de fleurs Prénom : Damien
Sujet: Re: News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui Mer 17 Déc 2008 - 12:06
Debvi a écrit:
Je confirme : je n'ai pas ça dans ma collection de pompes.... et ce n'est pas près d'arriver.
Par contre si RedWolf sort la crosse, le garde main et les ghost ring en pièces détachées, cela pourrait de jolis cadeaux empoisonnés pour les possesseurs de M500 Marushin.
Dit-il en dissimulant son M500 Tercel 100% compatible dans sa manche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui
News de chez Redwolf avec du hello kitty et un beau 45 marui