Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ...présentation!

Aller en bas 
+5
Wombat
Debvi
Leon
boby
glyath
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




...présentation! Empty
MessageSujet: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:44

Bonjour!
suivant le canevas proposé, je me présente:

1)age: 24 (ans)
2)profession: pale ...ahem... ,je suis ...militaire... mais avant de généraliser, laissez moi svp finir la présentation.
3)ville: ben Angers, quoi.
4)pourquoi l'airsoft? Pour essayer! j'ai trouvé le paintball très marrant mais un peu cher, j'ai pu faire l'acquisition d'une réplique, d'un masque et de billes, il me manquait plus qu'un peu de courage pour contacter un club pas loin de chez moi.
5)depuis combien de temps: très exactement 0min0s, je n'y ai jamais joué.
6)matériel: ( je n'y connais rien de rien) : AEG BAX FAMas F1 Cybergun
7)tenue: décontractée mais sans plus.
non,sans rire, j'en sais rien, je voudrais pas trop que ça ressemble au travail, je prendrai probablement un style un peu plus fun en voyant d'autres joueurs.
Cool style de jeu: ben idem réponse précédente.
9)loisirs: après le travail, le travail! et s'il reste du temps, du sport (course à pied, roller...) j'espère pouvoir y ajouter "airsoft"!
10)comment avoir découvert ce forum: un coup de Google+un mail sur le site web+une réponse de Glyath dans la foulée= tadaam!
11) pourquoi ce pseudo: ben je suis tout nouveau et sans imagination, alors c'est mon prénom. (original,hein?)
12)que chercher ici: principalement un contact pour apprendre à jouer!
13)lecture préférée: (euh, comme tous ceux de ma profession, je sais ni lire ni ékrhire.. euh écrireuh) Bon, en fait si, je sais lire mais je n'ai pas de thème préféré: le dernier livre que j'ai lu traitait d'économie, l'avant dernier d'histoire et encore avant de tactique générale. (si quelqu'un y voit un lien...)
14)film préféré: idem question précédente. Apocalypse now est pas mal, hot shot 2 est génial, hotel Rwanda est poignant, star wars incontournable...
15)style de musique: absolument aucun. j'écoute tout ce qui passe près de mes oreilles! une légère préférence pour la techno/dance (groove coverage) et... le classique (bach)!
(c'est bon, on va finir par croire que j'ai une double personnalité, Rolling Eyes mais c'est juste que tout m'intéresse)
16) phrase préférée: pas de phrase préférée en particulier. Au travail c'est: "efficacité". Mais ça ne s'applique pas aux loisirs, alors...
17)véhicule: oui: clio 2, 3portes. m'étonnerait qu'elle puisse transporter pire que ce qu'elle a déjà transporté.

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:46

Bienvenue ici Smile

Cybergun = berk
Enfin, t'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...présentation! Empty
MessageSujet: on joue quand? on joue quand?   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:59

Sad

mais euh, je savais pas que ct pas bien...

malgré tout, ça doit être possible de jouer avec, non?
quelqu'un pourrait-il me conseiller sur comment débuter l'airsoft?
lieu, contacts, préparation (apprentissage de règles équipement supplémentaire, site internet à visiter...) etc...

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:00

Salut à toi ,tu est du 6 ? quelle compagnie ?
Message privé si besoin


Dernière édition par boby le Jeu 19 Fév 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:00

http://www.france-airsoft.fr/

Y a tout ici. Fais une recherche, tu trouveras tout ce que tu désires.
Autrement, faut venir à une partie et essayer !
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:04

Tu peux aussi posté sur ce forum dans les rubriques qui vont bien ?Comme cela les membres de ce dit forum pourront te conseiller ou repondre aux questions dont ils connaissent les reponses.Puis au pire aller un tour sur Franceairsoft.Mais il faut en laisser des 2 cotés.
Voila airsoftement boby
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Caporal
Leon


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : la Meignanne
Loisirs : WW2, airsoft, jeux vidéo.
Prénom : Anthony

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:14

Bonjours et bienvenue içi, au plaisir d'échanger quelques billes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:46

bienvenue dans le monde de l'air soft
tu es dans quelle spé dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:56

merci pour votre accueil sur le forum.

Pour préciser mon métier, je suis actuellement à l'ESAG, l'école du Génie qui est au sud d'Angers, hélas je ne suis ni du 6 ni Rambo, mais plutôt du côté "conception, organisation, gestion" dans l'armée (personne n'est parfait).
cela dit, je partage les mêmes "bons côtés" du métier, disponibilité, réactivité, etc.., donc je sais rarement mon emploi du temps plus d'1 semaine à l'avance.

je suis cependant partant pour "échanger quelques billes" dans une partie, bien que je sois complètement débutant.
quand? où? faut apporter quoi en plus des réplique et protections?

c pas grave si je cultive le look "milicien-paysan est-européen pas très friqué ni équipé" pour la 1è fois? (enfin, s'il y a des joueuSES Cool , dites-le moi, que je prenne un look plus "contractor en Irak plein aux as")
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:10

Bienvenue ici.

François a écrit:

c pas grave si je cultive le look "milicien-paysan est-européen pas très friqué ni équipé" pour la 1è fois?

Aucun soucis du moment que tu as des protections oculaires adaptées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Caporal
Wombat


Nombre de messages : 101
Age : 51
Emploi : Cadre dans l'industrie auto.
Prénom : Eric

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:35

Bienvenue à toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
La Banane
Caporal-chef
La Banane


Nombre de messages : 269
Age : 35
Emploi : Agent Administratif
Prénom : Olivier

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:58

bienvenue l'ami Smile dans ce beau monde appeler l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:10

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
FoxTwo
Caporal
FoxTwo


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Nouvelles Galles du Sud
Emploi : Empailleur de poisson en milieu forestier
Loisirs : Pisser dans les parterres de fleurs
Prénom : Damien

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:54

Sois le bienvenu dans l'univers merveilleux des mangeurs de plastique amidon de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Adjudant
gimli


Nombre de messages : 702
Age : 38
Emploi : scénariste
Loisirs : manier la pioche
Prénom : greg

...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...présentation! Empty
MessageSujet: Re: ...présentation!   ...présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Rik
» presentation
» présentation Ro'kro [ CAA ]
» présentation JaguardSupérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: