Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi des middcaps

Aller en bas 
+8
P-E
FoxTwo
Neo Tsu
SIEGFRIED
pitair
Yeroglyf
La Banane
boby
12 participants
AuteurMessage
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptySam 7 Mar 2009 - 13:34

Pourquoi jouer en midd cap;low cap

-Identifiez la cible
- Visez
- Mettre out
- Le plaisir d'avoir sorti un joueur avec une bille lol!
- Jouez mislim
- Remplir vos poches de chargeurs de la mort qui tue

Le coup de la chose ? jugez vous meme :

Pour du M4/M16 (boite de Cool
existe en gris,noir et tan
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=MAG-AMAG-M16100_cat_MAG%20Magazine

Pour AK series (boite de 5)
existe en plum,bakelite
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=MAG-AMAG-006CP_cat_MAG%20Magazine

Pour MP5 series
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=STAR-MAG-MP595_cat_STAR%20Magazine

Ces marques ont été testé par moi meme et la plus part des joueurs de l'asso afro

Bonne journée Pourquoi des middcaps 328146
Revenir en haut Aller en bas
La Banane
Caporal-chef
La Banane


Nombre de messages : 269
Age : 35
Emploi : Agent Administratif
Prénom : Olivier

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptySam 7 Mar 2009 - 16:53

Je sais si la marque STAR est bien pour les chargeurs. mais sur Cobra airsoft la boite de 10 chargeurs midcaps est a 33 dollars pour M4/M16. Je vais me fournir la prochainement mais ces juste info.
Revenir en haut Aller en bas
Yeroglyf
1ère classe



Nombre de messages : 66
Age : 45
Emploi : TE
Loisirs : Photographie
Prénom : ...

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:44

pourquoi ne pas jouer en hi cap:

- bruit de maracasse
- on joue à un jeu avec des répliques réalistes, dépensons des centaines de $ pour acheter des répliques toujours plus détaillées, et on jouerai avec des chargeurs plus gros que ce que même les mitrailleuses réelles n'ont pas?
- par respect pour mes camarades : se faire outer par un trait de billes, ce n'est ni agréable pour celui qui le reçoit, ni vraiment valorisant pour celui qui l'envoi (aucun mérite)
- par respect pour la nature: quand on sais que le bilan écologique total des billes bio est pas top (production et acheminement inclu donc), on évite d'en tirer plus que nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:38

Yeroglyf a écrit:
pourquoi ne pas jouer en hi cap:

- par respect pour la nature: quand on sais que le bilan écologique total des billes bio est pas top (production et acheminement inclu donc), on évite d'en tirer plus que nécessaire!
Alors là, cet argument est vraiment le meilleur de tous!!!!!!!
J'adhère complètement!!!!
José BOVE, vient chez-nous!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SIEGFRIED
Caporal
SIEGFRIED


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Emploi : Dealer

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:25

A moi de faire l'avocats des hi cap ^^

Après pourquoi jouer en HI cap ?

Tout simplement parce que ça me fait chier de trimbaler 50 chargeurs
Je passe pas 30 minutes à recharger mes chargeurs
Parce que j'aime l'airsoft démocratique : Un chargeur hi cap est beaucoup plus abordable que des chargeurs mid cap
Parce que le bruit de maracasse on l'entend surtout parce que je cours comme un bourrin.

Je suis capable aussi avec mes hi cap de :

-Identifiez la cible
- Visez
- Mettre out
- Le plaisir d'avoir sorti un joueur avec une bille

Parce que dans l'airsoft on est pas obligé de faire de la simulation paramilitaire pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantessud98.com
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:22

oui mais tu rafales comme un débile et tu contribues un peu plus à la polution de notre planète!
Rien que ça l'argument midcap permet de limiter les billes, donc de polluer moins!
Mais bon comme tu joues en mid cap, tu es obligé d'acheter plus de mid cap, donc au niveau du bilan écologique ça revient au même!!!!!
Et là c'est le chien qui se mort la queue!!!!!! Laughing

Perso mid cap ou hi cap pour moi pas trop un soucis! C'est vrai que s'emmerder à charger...
Pour moi le plus important c'est de pas tirer trop de billes, donc déjà des parties en semi je trouve pas ça trés bien!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
2nd classe
Neo Tsu


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Proche laval, très proche
Emploi : Travailleur de l'ombre.
Loisirs : Heu.. Airsoft...

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyLun 9 Mar 2009 - 7:51

Mon petit avis perso...
Mid-cap / Hi-cap...
Moi j'ai les deux maintenant. Pas par choix, mais pour pouvoir jouer de temps en temps en milsim !

Je préfères les Hi-cap. Je suis pas du genre à vider tout le chargeur en moins de 3 minutes mais ça permet de ne pas avoir à changer de chargeur sans cesse, ce qui permet donc d'être un poil plus léger en jeu... avec des poches un peu moins pleines.
Et je trouve les mid-cap relativement chers en rapport prix/nb de billes.

Mais chacun a son avis là dessus et je crois que le seul juge de loi restera l'organisateur de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
FoxTwo
Caporal
FoxTwo


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Nouvelles Galles du Sud
Emploi : Empailleur de poisson en milieu forestier
Loisirs : Pisser dans les parterres de fleurs
Prénom : Damien

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:47

Ce avec quoi je ne suis pas d'accord sur ce topic comme tous les topics du monde qui traitent de la question c'est qu'il y a un parti pris :

Ce parti pris c'est qu'une personne avec un hi cap ne peut pas se controler et est obligée de tirer 100 billes par rafale (minimum), en outre il y a un second parti pris, c'est que la personne avec un hi cap ne peut que se trimballer avec 12 hi cap sur lui.

Et bon c'est un peu réducteur, c'est considérer que l'autre est un débile et que moi j'ai le droit de lui donner des leçons.

Les seuls vrais problèmes inhérant au hi-cap c'est le bruit de maracasse et le molettage, les autres sont des problèmes de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
La Banane
Caporal-chef
La Banane


Nombre de messages : 269
Age : 35
Emploi : Agent Administratif
Prénom : Olivier

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:58

Oui, les problèmes du Hi-cap ces le bruits et le moletage car j'ai que des Hi-cap pour le moment mais sa m'empeche pas de préférer le semi et de jamais utiliser pratiquement un chargeur par partie. (sauf quant on fait un vampire ou la même en semi j'en ai beaucoup tirer).

Donc le Hi-cap ne dérange en rien le fait de tirer peut de bille. Il s'agit en premier lieu du joueur en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
P-E
1ère classe



Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : HK
Emploi : Bavarder sur Skype et MSN avec mon patron
Loisirs : Faire de l'airsoft, parler d'airsoft, rêver d'airsoft, acheter de l'airsoft, toussa...
Prénom : Pierre-Emmanuel

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:18

Pourquoi l'ammobox?


Pourquoi des middcaps JTMEDITATE_wideweb__430x316,0

La réponse est en vous.
Revenir en haut Aller en bas
SIEGFRIED
Caporal
SIEGFRIED


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Emploi : Dealer

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:05

P-E a écrit:
Pourquoi l'ammobox?


La réponse est en vous.


Laughing Laughing

Moi je dis que finalement le mid cap va pas assez loin ! il faut obliger les airsofteurs à jouer au real cap !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantessud98.com
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:36

Siegfried, l'homme au 10 chargeurs hi-cap a parlé (d'ailleurs j'ai un hi-cap à toi !) Cool

De toute façon, il suffit d'une bille pour sortir quelqu'un. Et avec des limitations, je pense que le mec fait moins le kéké !

_________________
Pourquoi des middcaps Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
FoxTwo
Caporal
FoxTwo


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Nouvelles Galles du Sud
Emploi : Empailleur de poisson en milieu forestier
Loisirs : Pisser dans les parterres de fleurs
Prénom : Damien

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:04

glyath a écrit:
Siegfried, l'homme au 10 chargeurs hi-cap a parlé (d'ailleurs j'ai un hi-cap à toi !) Cool

De toute façon, il suffit d'une bille pour sortir quelqu'un. Et avec des limitations, je pense que le mec fait moins le kéké !

Si tu limite le nombre de billes et que le mec balance tout en une rafale ... après il peut toujours te outer en faisant des freeze Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:31

Même avis que que copain.


C 'est surtout une question de personne. entre un hicap de 200 bille et 10 chargeur de 30 si le gars a envis de lacher une rafalle ca ne change rien au Problème.

Le semi c'est sympa sur certainne partie mais a la longue c'est usant tout de même. la rafale à un petit coté psycologique non négligeable.

ENFIN on peux discuter longtemp, mais si le gars d en face à decider de vider c'est 10 hicap en 2min y a plus rien a faire à par courire ou ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger360
Caporal
Skavenger360


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial chez Panpan Master
Loisirs : plein

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:42

Perso je trouve ça sympa de pouvoir remplir les poches du gilet tactique, alors qu'avec un hicap...

Et y'en a bien un qui va me dire de prendre 5 ou 6 hicap pour le remplir !

Bon sinon le coté défoulage, je trouve que ce serait dévier vers le milsim que de le réserver aux batteuses style M249, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
2nd classe
admin


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Coincé sur le forum...
Emploi : administrer
Prénom : Call me Master...

Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:11

Je vous demanderais de bien vouloir rester dans le sujet d'origine, même si nous sommes en discuss libre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi des middcaps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des middcaps   Pourquoi des middcaps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des middcaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas rever un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Discuss libre-
Sauter vers: