Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sub-team Navy Seal

Aller en bas 
+5
pitair
3d
marsouin
SIEGFRIED
seb
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:42

Bonsoir, comme vous le saviez tous il y a quelques temps l'idée des sub-team plaisait bien... depuis plus de nouvelles. Je pensais donc intéressant de relancer l'affaire et plus particulièrement la sub-team qui m'intéresse ici, Navy Seal, car elle peut regrouper plusieurs membres des RAPAS fan de tenues US comme moi.

Je précise que le but est simplement de rassembler certains membres, dans l'optique de présenter ce qui nous rapproche et nous attire pour pouvoir jouer ensemble et se concocter des scénarios qui colleront plus au sujet à l'avenir. Je précise que le fait de parler de sub-team ne veut pas dire que nous désirons devenir une parfaite copie de seal à l'échelle 1/1 mais plutôt de trouver une inspiration qui rapprochera le plus de membres entre eux avec un dress code ni trop strict ni trop au laisser allé qui se basera sur la capacité de la majorité des membres à y accéder.

Ceci est donc un début, une espèce d'annonce que je mettrais en forme avec l'aide de mes chers camarades !

A vous aussi de participer, toutes les idées sont les bienvenues



Ps : si ce topic ne suscite aucun intérêt il sera supprimé dans les plus bref délais.

Personnes du groupe :

- yeroglyf / BDU Wood - DCU 3 tons - CWU
- seb / BDU Wood - ACU Arpat - CWU
- steb / BDU Wood - DCU 3 tons - CWU
- wilson / BDU Wood - DCU 3 tons - CWU - PCU pants
- anto / BDU Wood - DCU 3 tons - CWU
- 3D / BDU Wood - DCU 3 tons - PCU pants
- beud / BDU Wood - DCU 3 tons

Pour ceux qui veulent bien merci de poster de belles photos de vous en tenue avec un petit kit list bien détaillé

Voici le dress code type de la sub-team. Il sera surement affiné ou corrigé.
En rouge le possible pour la sub-team.

Headwear :
- Mich tc 2000/2001
- IBH
- HSGI cap tan
- boonie hat
- baclava (avec les mich/ibh)
- Protec full et half cut ( cqb et vbss )
- casquette tan toute simple
- patrol cap woodland

Uniforme :
- DCU raid
- CWU
- PCU
- Woodland raid
- ACU
- tiger stripes desert
- tiger stripe woodland
- Khaki pant & shirt

1st line :
- duty belt
- Suspenders
- leg panel
- 6004 safariland
- rigger belt
- holster en toile
- harnais de rappel
- 3004 Safariland
- Fobus
- CQC Serpa


2nd line :
- Ciras Mar
- RRV + Paca Low Vis
- MBSS + Paca Low Vis
- divers chest lbt (0290 , 6094 , 1961 , 1879 , 1195)
- bacls wood et 3c
- tlbv
- hsgi denali tan et od

3rd line :
- 3 days
- MAP
- fsbe
- hawg
- thermobak
- kelty

Gloves :
- Mechanix
- Nomex gloves
- oakley si

Chaussures :
- dessert boots (belleville, oakley SI, altama)
- Merrel
- assolo

Communication :
- Sordin + Boom Mic
- Devgru
- oreillettes

Divers :
- shemag
- ms2000 ou strobe vip
- menottes plastoc
- patch us full color et tan + ID
- Alta Knee Pads

Pistol
P226
MK 23

Submachine guns
MP5

Assault rifles
CQB-R
M4-A1 + M203
MK 14

Sniper rifles
MK 11
MK12
MK13


Machine guns
MK43
MK46/48


Grenade launcher
M 79

Ce qui nous donne en gros comme possibilités de setup :
- DCU/BDU/CWU
- Ciras/Rrv/Mbss/Paca
- Desert boots
- P226 in 6004
- Cap Tan
- mechanix ou nomex gloves



Petits liens utiles :
tactiques CQB


Dernière édition par seb le Dim 16 Mar 2008 - 15:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIEGFRIED
Caporal
SIEGFRIED


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Emploi : Dealer

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:37

Perso je ne suis pas intéressé mais c'est une bonne idée . Ca peut aussi aider et donner de l'inspiration aux nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantessud98.com
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:41

Plutot interessé, à developper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:05

Ma cotisation étant actuellement en transit via les services postaux, j'espère que ça ne dérangera pas que j'exprime mon opinion.
Je suis un gros fan des équipes avec un Dress Code homogène, personnellement je trouve ça class de voir une dizaine de gars habillés de manière uniforme. En plus lors de gros évents ça permet directement de ce retrouver dans la même team.

Donc je suis pour ! Smile pourquoi ne pas faire un topic qui regroupera les informations suivantes

Nombre de personnes intéressés par ce ce sous groupe
L'équipement minimum demandé pour en faire partit.
L'équipement à atteindre pour être optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:07

Bon allez , j'arrete mes betises, bien sur que j'en suis afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:13

L' équipement dépendra de l'orientation de cette subteam, la tenue ne sera pas la même selon qu'on choisise jungle ops, desert warfare, cqb ...

Pour info avec l'ancienne sub-team c'étais desert warfare donc dcu, 2nd line mjk, cap tan ou mich, desert boots ou merrel, replique et gloves used minimum.

Edit: @ wil : tu me rassure cheers
@ Mclane le top = +/- wil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:05

Pourquoi l'ancienne sub team n'existe plus ?


Faut regarder les larmes du soleil pour avoir une idée de la tenue Jungle je suppose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:11

Ouais jungle Ops c'est à peu pres ça. La subteam n'a pas vraiment cessé de vivre mais depuis que Yeroglyf s'en est allé il n'y a plus vraiment de personne qui chapotait le truc. Evidement je pense qu'on va reprendre l'idée de départ c'est a dire desert warfare et aussi un peu cqb (j'aimerais bien aussi desert ACU Very Happy )vu que c'est le matos que pas mal d'entre nous possedent. Je m'en vais donc faire quelques recherche et on étoffera le tout avec des illustrations etc.

@ McLane : Le principe de sub-team peut s'adapter à n'importe quel tenue du moment que tu arrives à rassembler quelques motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:14

Yeroglyf n'a pas été invité a en faire parti , je me demande toujours pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:17

Oui d'ailleurs tu as raison je ne vois pas pourquoi ça serait réservé que aux membres Rapas, sachant que le topic est visible pour tout le monde en plus. Je le met sauf s'il désire qu'on l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:27

wilson a écrit:
Yeroglyf n'a pas été invité a en faire parti , je me demande toujours pourquoi Rolling Eyes

Il a pas à etre invité, c'est une évidence pour lui mais fallais juste qu'il donne son accord je pense.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:34

Y'a pas besoin d'invitation en fait, je me permetterais pas de m'approprier le droit d'inviter tel ou tel personne a en faire partie, d'ailleurs je crois que 3D aussi à une tenue qui correspond, voir marsouin a un certains moment. Suffit juste de venir la et puis on marque les pseudos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:35

En fait je parle l'ancienne sub team ou il n'etait pas considéré comme membre alors que c'etait certainement le mieux d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:36

Ba alors pourquoi je suis dans la liste Twisted Evil


Bon je demande à y être.Je ferai des photos quand tout sera at home.
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Caporal
marsouin


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : Maine et loire
Emploi : artisan d'art
Loisirs : TIR sportif / ROTTWEILER/ nègre-soie
Prénom : jérôme

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:53

Vu le pauvre niveau de gears que je possède Sub-team Navy Seal 606128 , ça va être difficile pour moi de réintégrer la sub team.

Je n'ai plus de com.
juste un BDU propper woodland, boonie hat propper, mich2000 cover woodland , mechanix camo, LBV woodland

Enfin un vrai clochard lol!
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:59

Pour moi, une sub-team n'a d'intérêt que si on est capable de faire des actions coordonnées.
Parce que sinon à part la tenue qui ressemble, autant jouer avec n'importe quel autre joueur, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:04

Faudrait deja qu'on joue ensemble plus d'une fois par an Laughing

Pis apres etre coordonnées , ca vient tout seul au fur et a mesure que l'on joue ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:06

Juste en jouant c'est trop long.
On ne voit quasiment aucune différence avec les autres joueurs au niveau "efficacité"
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Caporal
marsouin


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : Maine et loire
Emploi : artisan d'art
Loisirs : TIR sportif / ROTTWEILER/ nègre-soie
Prénom : jérôme

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:09

être coordonné , c'est pour moi que chacun sachent ce qu'il a à faire , au moment ou il doit le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:10

J'ai rencontré du monde de honk pour la 1ere fois a burnskewer , et en une journée , on avait deja assimilé des tactiques et les progressions de groupe etait sublime et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Caporal
marsouin


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : Maine et loire
Emploi : artisan d'art
Loisirs : TIR sportif / ROTTWEILER/ nègre-soie
Prénom : jérôme

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:13

C'est plus facile d'intégrer un rifleman dans un groupe déjà coordonné, un gunner ou un sniper c'est différent, il faut bien savoir à quel moment ne pas bouger en fonction de ce que les autres font Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:20

Sauf que la , personne ne venais du meme coin hormis galron et radley donc absolument aucune orga prealable , tout c'est fait a chaud , on vas vite trouvé nos marques et le gunner a joué sont role comme un chef , tout est une question de feeling entre les joueurs selon moi , les drill ont leur interet certes , mais je ne les juge pas obligatoire pour avoir une coordinaton potable ...

EDIT : je ne pense pas l'equipe soit assez soudée dans l'immediat pour que les drills portent leur fruits Wink


Dernière édition par wilson le Lun 10 Mar 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Caporal
marsouin


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : Maine et loire
Emploi : artisan d'art
Loisirs : TIR sportif / ROTTWEILER/ nègre-soie
Prénom : jérôme

Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:23

C'est sur ce dernier point que les avis diffèrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:22

A partir de combien de membres on est considérer comme une subteam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:35

Bien que le debat soit interessant ce n'est pas le lieu pour le faire
Merci


@Mclane Au alentours de 5-6 c'est bon le tout c'est d'avoir une bonne impression de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sub-team Navy Seal Empty
MessageSujet: Re: Sub-team Navy Seal   Sub-team Navy Seal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sub-team Navy Seal
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seals team over
» Présentation STRIKE TEAM
» Gimly - Team Wildats
» John'John (CAA, team dobermann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Discuss libre-
Sauter vers: