Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zevrann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zevrann
2nd classe



Nombre de messages : 7
Age : 35

Présentation de Zevrann Empty
MessageSujet: Présentation de Zevrann   Présentation de Zevrann EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:33

1 ) Age : J'ai 29 ans (30 dans 3 mois bordel )

2 ) Profession : Actuellement je suis vendeur en Hifi - Electroménager mais j'ai une reconversion en court , mais toujours dans la vente , le blabla ça me connait Very Happy

3 ) Ville : Saint Barthelemy d'anjou

4 ) Pourquoi l'airsoft : Je pratique le paintball depuis quasiment 10 ans, depuis 7 ans en Milsim , mais ça reste une niche dans le paintball. Je trouve l'airsoft plus accessible, les joueurs sont plus nombreux et surtout beaucoup plus simple d'accès (surtout pour les terrains ça en fout pas partout)

J'aime ce sport parce que ça vide la tête, on est obligé d'être focus sur la partie Smile pis on reste des grands gamins qui jouons à la guerre
5 ) Depuis combien de temps : 10 ans du coup pour le paintball, l'airsoft j'ai du en faire 2 fois il y a très longtemps mais les deux sports sont cousins Smile

6 ) Matériel : Alors pour le moment rien, mais j'ai une commande qui va bientôt partir, après je peux avoir besoin de conseils bien entendu

7 ) Tenues : Niveau tenue, en treillis , j'ai du CCE basique et du daguet, j'ai une panoplie divers camo pour les scénarios terroriste / favelas et compagnie. Un half masque complet (et un masque de paintball si jamais ^^' )

8 ) Styles de jeu : ça va dépendre de mon humeur, mais je préfère le contact (lorsque je connais le terrain) j'utilise parfois une ghillie maison mais pas de snipe chez moi, je me considère plus comme un éclaireur, j'avance je me pose, je me fais oublier et j'attaque.

9 ) Loisirs : Mise à part les beuveries entre amis, j'avoue être un Pciste convaincu, grand fan de FPS, je ponce par exemple rainbox six siège, je joue à squad également, bouffeur de série et de films

10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : via le facebook , et en tappant arisoft angers sur google

11 ) Pourquoi ce pseudo : Mon pseudo ingame depuis des lustres

12 ) Que cherches-tu ici : de la détente et à faire des rencontres sympas.

13 ) Tes lectures préférées : En ce moment Alien : hors des ombres une trilogie

14 ) Films préférés : en SF la saga Alien bien entendu , sinon je me lasse pas de film genre la chute du faucon noir, du sang et des larmes ect

15 ) Ton style de musique : De tout, du classique contemporain au death metal en passant par l'electro bref Smile

16 ) Ta phrase préférée : Acta non verba (mais c’est plus une façon de voir la vie en général)

17 ) Vehicule ou pas : Mazda poweeer , j'ai une mazda 3 et une Mazda Mx5 , vous verrez plus souvent la mazda 3 si c’est des petits chemins Smile

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation de Zevrann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zevrann   Présentation de Zevrann EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:22


bienvenue sur le forum

_________________
Présentation de Zevrann 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Présentation de Zevrann Userbar-rapas

Présentation de Zevrann 38614
Revenir en haut Aller en bas
ju49
Vice-président
ju49


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Trelaze
Emploi : Bûcheron
Loisirs : abattre des arbres
Prénom : Julien

Présentation de Zevrann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zevrann   Présentation de Zevrann EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zevrann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zevrann   Présentation de Zevrann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zevrann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation the dog
» presentation ste 49
» Ma présentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: