J-T 2nd classe
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Nord Vendée (85) Loisirs : Musique, Cinéma, Airsoft ... Prénom : Jean-Thierry
| Sujet: Airsoft-TV Lun 4 Jan 2010 - 23:50 | |
| Salut, Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur votre forum, je vient donc aujourd'hui vous annoncer l'ouverture de mon site Airsoft-TV , il s'agit d'un site dédié aux vidéos d'Airsoft, il est ouvert depuis le mois de Novembre dernier, si vous avez des vidéos de votre asso en partie, ou de vos Op, n'hésitez pas à vous inscrire Une Op Airsoft-TV sur 2 jours est même prévue pour le mois de Juin prochain au Sud de Nantes, plus d'info fin Mars début Avril sur le site !!! Cordialement J-T | |
|
Maelig Caporal
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Tours centre Emploi : Etudiant à Polytech'Tours Loisirs : Airsoft bien sûr
| Sujet: Re: Airsoft-TV Mar 5 Jan 2010 - 13:19 | |
| C'est cool j'ai pu voir quelques reportages en plus. Par contre, il y a eu un reportage au 20h de TF1 il y a quelques jours, quelqu'un aurait il un lien ? | |
|
boby Adjudant
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : Angers Emploi : playmobil
| Sujet: Re: Airsoft-TV Mar 5 Jan 2010 - 13:31 | |
| Tiends nous au jus J-T pour cette OP .PAs mal ton site | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Airsoft-TV Mar 5 Jan 2010 - 17:40 | |
| Un topic a été ouvert traitant de ce sujet dans le discu libre |
|
Shodan Sergent
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : segré Emploi : VRP Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job Prénom : Cyril
| Sujet: Re: Airsoft-TV Mer 6 Jan 2010 - 19:29 | |
| On devrai faire suivre nos vidéo? ca serai pas mal non? | |
|
glyath Commandant
| Sujet: Re: Airsoft-TV Mer 6 Jan 2010 - 20:00 | |
| Quelles vidéos ? _________________ | |
|
J-T 2nd classe
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Nord Vendée (85) Loisirs : Musique, Cinéma, Airsoft ... Prénom : Jean-Thierry
| Sujet: Re: Airsoft-TV Mer 6 Jan 2010 - 22:01 | |
| Vous pouvez mettre n'importe quelle vidéo de votre asso, celle de l'op Jovek ou par exemple. | |
|