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 Conditions d'admission au sein de l'association RAPAS

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MessageSujet: Conditions d'admission au sein de l'association RAPAS   Conditions d'admission au sein de l'association RAPAS EmptySam 29 Déc 2007 - 21:22

Bonjour à tous les nouveaux, et aussi les anciens. Une procédure d'entrée dans l'association vient d'être mise en place par le bureau, elle s'adresse uniquement aux nouveaux venus.
Elle se déroule en 5 phases :


1) Phase de prise de contact
Après avoir pris contact avec un membre de l'association (suite à une réponse de mail ou du fait de liens avec ledit membre), présentez-vous sur le forum dans la partie Présentation, en indiquant votre motivation, éventuel matériel et aussi votre nom.  

2) Phase administrative
Si vous désirez intégrer l'association, ou simplement effectuer une partie, vous pouvez télécharger un exemplaire du formulaire d'inscription, se trouvant sur ce lien.
Faites une photocopie recto/verso de votre carte d'identité. Envoyez le tout à l'adresse indiquée sur le formulaire.

3) Phase de délibération
Après réception de votre dossier et examen de celui-ci, un vote sera effectué au sein du bureau quant à votre adhésion future au sein de l'association. Le vote est effectué à la majorité absolue, le vote du Président étant départiteur en cas d'égalité.

4) Phase de test
Suite à cette phase de délibération, et avec l'obtention d'une réponse favorable, vous serez invité à jouer avec nous lors d'une ou plusieurs parties test.
Il vous sera possible de louer du matériel, nous disposons d'une réplique de prêt ainsi que de lunettes pour les nouveaux venus.
Lors de cette partie seront jugés votre comportement général ainsi que votre motivation au jeu. Les remarques diverses pourront vous êtres faîtes à l'oral ou par PM au retour de partie.

5) Phase d'intégration
Dès que vous recevez la réponse de votre intégration, vous devrez vous acquitter de la cotisation annuelle de 25 € avant d'être considéré comme membre permanent RAPAS.
En cas d'adhésion en cours d'année, il peut vous être proposé une autre solution pour vous acquitter de la cotisation annuelle.
Enfin, c'est à vous de demander l'accès à la "Section privée RAPAS" du forum à l'administrateur de celui ci.

Adopté par le bureau le 27/02/2007
Modifié par le secrétaire le 11/05/2009

glyath, secrétaire
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